Le site se refait une beauté, excuse-moi pour la gêne occasionnée.

Edit Content

Menu

Meredith Radigue

Mon histoire avec les perceptions :

Mes capacités extra-sensorielles n’ont cessé de se développer depuis quelques années.  Mes premières expériences ont débuté avec des défunts lorsque je séjournais dans des airbnb. Au début j’étais terrifiée et c’est notamment pour cette raison qu’aujourd’hui j’accompagne chacun à mieux accepter chaque période de transition (spirituelle ou non)..

J’aurais aimé à l’époque avoir une personne qui comprenait ces expériences que j’étais en train de vivre. Cela m’aurait permis de me sentir moins seule, de gagner du temps et d’éviter de perdre en confiance en moi.

 

Un jour, une personne m’a affirmé que j’étais médium et m’a incité à nettoyer mes espaces même si je travaillais à distance. Ma première réaction a été de nier l’évidence, mais en réalité ce jour-là, une mise en lumière a débutée, le premier pas vers l’acceptation de mes facultés..

 

Je pratiquais déjà la communication animale de façon spontanée, je faisais déjà des voyages astraux et recevais des flashs personnels concernant les personnes qui se trouvaient face à moi, mais il m’a fallu un certain temps pour accueillir et accepter les choses. J’avais peur de paraître folle, d’être incomprise ou de perdre pied. Pourtant c’était bien en luttant et bloquant avec résistance ce qui s’offrait à moi que les choses devenaient fatigantes..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *